Des roses éternelles pour la fête des pères

Des roses éternelles pour la fête des pères

« Mon père, ce héros au sourire si doux » - Victor Hugo 

Qui sont-ils ?

Protecteurs, drôles et serviables, nos pères sont le ciment de notre équilibre. Souvent là pour camoufler nos bêtises ou pour nous empêcher de nous faire punir par maman, nos papas sont nos acolytes préférés. Attentionnés, leurs sourires est la plus belle récompense qu’un enfant puisse avoir. Ainsi, c’est sans surprise qu’une fête leurs fut attribué afin de célébrer la beauté de cet amour paternel. Mais d’où peut bien être issus cette célébration ? Madame veut des roses le sait, et vous l’explique juste en-dessous ! 

L’origine de la fête des pères

« Dans les bras de papa, on trouve le meilleur refuge au monde »-Jean Gastaldi

La fête des pères, cette fête célébrant nos patriarches, celle où nous leurs offrons des cadeaux et tout notre amour… À l’origine, avant de devenir cette fête en l’honneur de nos papas, celle-ci possédait à elle seule, deux origines distinctes. D’abord née aux 15ème siècle, celle-ci était à l’origine une fête catholique dont la date fut fixée au 19 mars, peu de temps avant l’annonce de leurs calendriers. Cette journée n’était cependant pas une fête destinée à célébrer les papas, mais bel et bien celui ayant la figure du père dans la religion : Joseph, père nourricier de Jésus.

Ainsi la première fête dites « des pères » date de cette époque ancienne… Mais qu’en est-il de cette fête telle que nous la connaissons ?  En France, pareillement à la fête des grands-mères la fête des pères fut créée pour des raisons commerciales par le fabriquant de briquet Flaminaire ayant utilisé comme slogan « Nos papas nous l'ont dit, pour la fête des pères, ils désirent tous un Flaminaire » 

 

Pourquoi des roses éternelles ? 

Ecrin carré roses éternelle fête des pères

 

Reine des fleurs, la rose est l’une des fleurs les plus anciennes ; cultivée depuis au moins 5000 ans, notre rose est également l’une des fleurs les plus populaires, si ce n’est LA plus connu de toutes. Ces pétales de roses sont porteurs de nombreuses émotions et sentiments tous plus forts les unes que les autres. Faisant ainsi de ces dernières les émissaires les plus tendre de notre jardin. Amour, douceur, parfois même protection : nos roses sont et demeure pour l’homme comme la femme, la fleur la plus attendrissante. Vous avez offert une montre l’année dernière, et cette année, vous souhaitez marquer le coup et lui offrir une box de roses éternelles, venez donc succombez au charme de Madame veut des roses….

Une livraison d’exception pour des hommes d’exception

Avec la livraison de fleurs par Coursier, c’est à Paris et en Île-de-France que Madame Veut des Roses vous permettra de vous sauver de n’importe quel oublie de cadeau. Que cela vous vienne la veille ou même le jour J pas de panique : faites confiance à Madame veut des roses pour vous faire livrer vos bouquets de roses éternelles à temps ! Y penser à la dernière minute n’aura jamais été aussi peu crucial.

Recevez ou faites-vous livrer votre commande de roses éternelles 3h après avoir l’avoir validée et Madame Veut Des Roses s’occupera de livrer votre merveilleuse boxe aux pétales de rose éternelles sur Paris et ses alentours. À moins que vous ne préfèreriez vous faire livrer via Mondial Relay sous un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison dans toutes les villes de France.

Les boxes de roses éternelles, susceptibles de leurs plaire 

Offrir des roses éternelles à nos pères n’est pas la première idée qui nous viendrait à l’esprit lorsque l’on pense à cette fête, et pourtant ? Si nous vous disions que certaines de nos boxes cadeaux pourraient leurs plaire ? Des roses éternelles de couleurs simple et élégante tel que le noir ou l’argenté sont disponibles sous le format de collection Infinity mais aussi sous la forme de nos roses éternelles Cristal aux tiges aussi élégantes que sophistiquées. Mais il n’y a pas que nos boxes de roses éternelles classique qui sont susceptible de leurs plaire. Bien au contraire, car nos bouquets éternels peuvent aussi avoir comme déclinaisons les modèles de nos boxes rose chocolat et champagne ! Votre père préfère-t-il le Ruinart, Moët ? Plutôt avec ou sans chocolat ?

Madame veut des roses vous laisse le choix draconien de décider entre toutes ses possibilités, laquelle sera celle qui plaira le plus à votre père bien aimé ! 

Une livraison d’exception pour des hommes d’exception

Avec la livraison de fleurs par Coursier, c’est à Paris et en Île-de-France que Madame Veut des Roses vous permettra de vous sauver de n’importe quel oublie de cadeau. Que cela vous vienne la veille ou même le jour J pas de panique : faites confiance à Madame veut des roses pour vous faire livrer vos bouquets de roses éternelles à temps ! Y penser à la dernière minute n’aura jamais été aussi peu crucial.

Recevez ou faites-vous livrer votre commande de roses éternelles 3h après avoir l’avoir validée et Madame Veut Des Roses s’occupera de livrer votre merveilleuse boxe aux pétales de rose éternelles sur Paris et ses alentours. À moins que vous ne préfèreriez vous faire livrer via Mondial Relay sous un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison dans toutes les villes de France.

Pour conclure…

Jamais il ne nous sera possible d’exprimer à quel point nous sommes reconnaissants et fière de l’avoir près de nous. Nous avons cette chance qu’il demeure, veille, et nous protège.  Ainsi, célébrons nos papas, offrons leurs champagnes chocolat, ou même roses comme nous en parlions déjà plus haut. Rien n’est trop beau pour le premier homme de notre vie à tous. De sorte à ce qu’un jour, si cela n’est pas déjà fait, nous puissions lui dire « papa j’ai réussi, papa merci ».

 

« Dans une prochaine vie, papa, j’aimerais te reprendre comme père. - Bernard Werber 

Reading next

Madame veut des roses : La livraison de roses éternelles pour la fête des mères à ne pas rater
Box roses et chocolats