Top 3 des pires cadeaux à offrir lors de la Saint Valentin

Top 3 des pires cadeaux à offrir lors de la Saint Valentin

Roses Éternelles_ Madame Veut des Roses

Le 14 février, c’est la fête de l’amour ! C’est l’occasion pour les couples de célébrer leur amour en s’offrant des cadeaux et en déclarant leur flamme. Offrir des roses éternelles, des bijoux, des chocolats, des peluches ou une escapade en amoureux font partie des musts à offrir pour la Saint-Valentin, qui feront sûrement plaisir à votre partenaire. Considérée comme étant une fête commerciale, cette fête reste pas très appréciée de ces dames qui espèrent toujours recevoir un sublime présent. Malheureusement, certains Valentins loupent le coche et s’attirent les foudres de leur Valentine. C’est le cas de Lucie, 25 ans et Fanny, 26 ans.


La Saint Valentin approche à grands pas, il est coutume de faire plaisir à votre partenaire, pour l’amour de sa vie. Cependant, gare à vous ! Attention au choix du cadeau qui pourrait s’avérer fatal pour le couple. Afin d’être vigilant, il serait bon de savoir quels sont les pires cadeaux à offrir lors du 14 février. Pour cela, Madame Veut des Roses vous présente le top 3 des pires cadeaux à offrir pour la Saint Valentin.

1. Les cadeaux qui détiennent un message subliminal

Carte message personnalisé_ Madame Veut des Roses

Fuyons les clichés ! Si vous offrez un cadeau à votre homme, et si vous souhaitez le provoquer ? Offrez lui un rasoir pour la Saint Valentin, c’est sûrement pour faire passer un message, cette idée cadeau cache un message subliminal, cela veut tout simplement dire que les poils sont de trop dans le couple. Cela ne fera certainement pas plaisir à votre partenaire. Vice versa pour les dames. N’offrez pas d’aspirateur à votre Valentine, derrière l’achat d’un objet électroménager, le message est clair : « chérie, t’es une femme de ménage que je n’ai même pas à payer », c’est l’erreur à ne pas faire, une chose est sûre, il y a un message subliminal derrière cette idée cadeau. La Saint Valentin, c’est la fête des amoureux, c’est l’occasion de montrer toute l’étendue de vos sentiments envers votre Valentine, de montrer à quel point vous aimez votre Valentine. La Saint Valentin n’est pas le moment de faire un point sur les qualités en matière de nettoyage ! Soyez prudents sur le cadeau que vous comptez offrir à votre Valentine.

2.  Un bijou en toc

© Getty Images

Cette idée cadeau est mignonne à offrir lorsque nous sommes adolescents. Offrir ce cadeau à sa femme ou à sa Valentine est la deuxième erreur à ne pas faire, c’est l’un des pires cadeaux à offrir à votre Valentine. De façon implicite, offrir un bijou en toc montre que vous n’accordez pas trop d’importance à votre Valentine, cela est un cadeau qui peut être vexant à l’égard de votre femme ou de votre Valentine. Si votre Valentine n’a pas la même vision du couple que vous ! Cela peut s'avérer assez dangereux pour l’avenir de votre couple.

C’est le cas de Lucie, 25 ans, qui a reçu l'IPod de la sœur de son Valentin :  « Grande voyageuse, à l’époque, j’avais vraiment besoin d’un IPod. Et voilà que pour la Saint Valentin, mon chéri m’en offre un, joliment emballé dans un paquet cadeau. Sauf que l'IPod en question est cabossé de partout… « C’était celui de ma sœur » m'explique t-il, un peu penaud. Effectivement, j’y retrouve toutes les playlists disco de sa sœur. Sur le coup, j’étais un peu mal à l’aise. Pire : lorsqu’on s’est séparés, six mois plus tard, il a exigé que je lui rende ! ».

C’est notamment le cas de Fanny, 26 ans : « Cette année-là, j’avais cassé ma tirelire pour la Saint Valentin : j’avais trouvé une splendide gourmette pour mon Chéri. Le prix : 300 €… Mais nous étions ensemble depuis 3 ans : il fallait marquer le coup ! Sauf que j’ai vite déchanté : alors que nous devions nous préparer un p’tit repas en amoureux, Monsieur est arrivé avec des hamburgers achetés au fast-food du coin. Et au moment des cadeaux, il m’a tendu des chaussons ridicules, qui ressemblaient à des pattes d’ours. D’abord, ça m’a fait rire… mais il était sérieux. « De toute façon, la Saint Valentin, c’est juste une fête commerciale ! » a-t-il argumenté en voyant ma tête. Il est reparti chez lui avec ses hamburgers et ses chaussons – en plus, il avait réussi à se tromper de taille. La jolie gourmette, je l’ai offerte à l’autre homme de ma vie : mon frère. ». Soyez prudents et montrez à votre Valentine que vous l’estimez et que vous l’aimez.

3. Ne rien offrir à votre Valentine, un crève-cœur

© Getty Images

Ne rien recevoir de la part de son Valentin est un crève-cœur, vous risquez de le regretter, cela peut avoir des conséquences sur la suite de votre relation, si c’est le début de votre relation. C’est la sensation de ne pas être aimé et votre Valentine risque de douter de votre relation. Ne rien offrir pour la Saint-Valentin est une faute à ne pas commettre.

Pour vous rattraper, vous pouvez bénéficier de nos coffrets de fleurs éternelles, lors du 14 février. Pour offrir un cadeau rempli d’émotions, Madame Veut des Roses vous permet de partager un moment incroyable avec votre Valentine et exalter vos soirées romantiques. Nos fleurs éternelles vont enchanter le cœur de votre partenaire, à coup sûr. (fleurs éternelles rouges, fleurs éternelles violettes, fleurs éternelles blanches et fleurs éternelles bleues), choisissez la couleur de fleurs éternelles que vous souhaitez offrir à votre partenaire.
Pour cela, Madame Veut des Roses vous propose 13 couleurs de fleurs éternelles, qui possèdent une signification, selon la couleur choisie. Nos coffrets de fleurs éternelles vont ajouter du baume au cœur à votre Valentine ou décorer la table vos repas familiaux et apporter de la tendresse et de l'affection à votre Valentine. Madame Veut des Roses s’engage à ce que vous offrez l’éternité de nos fleurs éternelles. Grâce aux grandes portées symboliques de nos fleurs éternelles, vous pourrez déclarer votre amour et déclarer votre flamme à l’égard de votre partenaire avec Madame Veut des Roses. 

Grâce à nos services de livraisons de roses éternelles, offrez l’éternité de nos fleurs éternelles.

Fleurs éternelles_ Madame Veut des Roses


Pour combler le cœur de votre partenaire, vous vous demandez certainement où acheter des fleurs éternelles à Paris ? Grâce à la livraison express de nos fleurs éternelles qui se fait en moins de 3H. Où que vous soyez, envoyez des fleurs éternelles partout en France en 24h (Fleur éternelle Marseille, Fleur éternelle Toulouse, Fleur éternelle Lyon, Fleur éternelle Cannes, Fleur éternelle Strasbourg)et en moins de 3H sur Paris. Vous pourrez retrouver votre boîte de fleurs éternelles dans un point relais en 5 jours avec Mondial Relay, vous pouvez bénéficier de notre option Click & Collect, avec un retrait disponible en 2h, vous pourrez récupérer votre commande avant 18H. GLS propose la livraison fleur éternelle de 24h à 48h. Une Idée cadeau saint valentin ? Une idée cadeau surprise saint valentin ? Une idée cadeau femme ? Une idée cadeau symbolique ? Une idée cadeau glamour ? Chronopost s’en occupe en vous proposant la livraison express de fleurs éternelles. Grâce à nos flowerbox, profitez de la finesse et de la délicatesse de nos fleurs éternelles. Vous pouvez bénéficier du code VALENTIN20 pour offrir l'éternité de nos roses éternelles.

Reading next

La fleur éternelle, idéale pour une décoration d’enfer
3 idées cadeaux pour la Saint Valentin