Le jour après la Saint-Valentin

Le jour après la Saint-Valentin
Saint-Valentin_ Madame Veut des Roses

Tomber amoureux est un moment magique, voire inexplicable. Tomber amoureux provoque de fortes émotions difficiles à expliquer. Entre la colère, le mépris, l’amertume ou l’euphorie, l'amour rassure celui qui aime et l’être aimé, l’amour valorise les protagonistes, l’amour rend plus créatif. Ce sentiment permet de développer la tendresse, la générosité, le goût de la découverte et le désir d'apprendre. Grâce à l’amour, nous devenons de meilleures personnes, capables de mieux vivre en société. Certaines fêtes de la Saint-Valentin sont inoubliables, souvent pour de bonnes raisons, souvenez-vous de votre plus belle Saint-Valentin ? Souvenez-vous du cadeau qu’on vous a offert pour la Saint-Valentin

Pour continuer l'effervescence autour de la Saint-Valentin, Madame Veut des Roses a décidé de mettre à l’honneur les plus beaux messages et témoignages délivrés en ce jour si particulier. Entre anecdotes, belles histoires, cadeaux exceptionnels ou opération séduction et opération reconquête réussie, le jour J ou après la Saint-Valentin, Madame Veut des Roses a le bonheur de vous raconter vos plus belles soirées romantiques et vos gestes d’amour réalisés le jour de la Saint-Valentin.

Les meilleurs témoignages de la Saint-Valentin

Roses éternelles_ Madame Veut des Roses


Souvent qualifiée de fête commerciale, la Saint-Valentin a permis de sauver certains couples qui étaient au bord de l’impasse, la Saint-Valentin a permis de créer de nouveaux couples, Cupidon ne cesse de refaire surface lors de la Saint-Valentin. Voici un florilège des meilleurs témoignages de la Saint-Valentin, cette fête commerciale a fait des heureux, certains ont vécu une Saint-Valentin inoubliable.

Voici quelques extraits : 

« Mon amoureux m’avait réservé une surprise, nous devions nous retrouver à la gare. Il m’avait préparé des boules Quiès et un bandeau, puis nous avons embarqué à bord d’un train. Sa seule consigne avait été de prendre 2 jours de congés et de me préparer un petit sac de vêtements de rechange. J’ai adoré ce sentiment de rouler vers l’inconnu dans les bras de mon copain ! La surprise fut un peu devancée par une annonce dans le train qui a dévoilé que nous allions à Rome… mais qu’importe, ce fut une très belle Saint Valentin ! »

« Nous nous sommes mariés le 14 février 2020, autant dire que la Saint Valentin est désormais un jour très particulier rempli de souvenirs merveilleux et qui nous portent, d’autant plus avec la crise sanitaire que nous vivons actuellement »

« En 2018, alors que j’étais séparée depuis 2 ans du père de mes enfants, je rentrais chez moi après une journée de travail et un restaurant entre amis célibataires “sans Valentin”. Quand j’ai découvert sur le pas de ma porte un petit bouquet, mais aussi un petit mot de la part de mon fils cadet et un cadeau (ainsi qu’un autre mot) de la part de ma maman… Cela reste l’un de mes meilleurs souvenirs de Saint Valentin ».

« Je n’étais pas très Saint Valentin, jusqu’au jour où j’ai donné naissance à ma fille le 14 février. Depuis, c’est surtout le jour où l’on célèbre l’amour que l’on se porte. ».

Ce sont des témoignages remplis d’émotions. Ces témoignages montrent que la Saint-Valentin n’est pas qu’une fête commerciale, mais que la Saint-Valentin est une fête remplie d’amour, d'histoires remplies d'amour et la Saint-Valentin réunit les amoureux de tous les âges. La Saint-Valentin est une fête qui permet de rendre hommage à l'amour que vous portez envers votre partenaire ! 

Voici quelques chiffres autour de la Saint-Valentin :

Le saviez-vous ? 32% des Français souhaitent offrir un dîner au restaurant en guise de cadeau de Saint-Valentin à leur femme, les dîners aux chandelles portent leurs fruits et ne cessent de ravir les femmes ! 40% des Français décident d’organiser des soirées romantiques chez eux ou dans un hôtel. Près de 7 français sur 10 fêtent la Saint-Valentin, la fête des amoureux est en forte popularité auprès des jeunes, 60% des moins de 30 ans fêtent la Saint-Valentin. Concernant les plus âgés, la Saint-Valentin est dans certaines têtes, car près d’un amoureux sur deux, continue de célébrer la Saint-Valentin (46% des 35 ans et plus), s’offrent des cadeaux et se déclarent leur flamme. 

Vous pouvez toujours bénéficier de nos coffrets de fleurs éternelles

Carte Message_ Madame Veut des Roses

Si vous comptez célébrer votre amour après la Saint-Valentin ? Si vous n’avez pas pu célébrer la Saint-Valentin, le 14 février ? Pour continuer la frénésie, et ce même après la Saint-Valentin, vous pouvez toujours bénéficier de nos coffrets de fleurs éternelles. Pour offrir un cadeau rempli d’émotions, Madame Veut des Roses vous permet de partager un moment 100% love avec votre Valentine et exalter vos soirées romantiques. Nos fleurs éternelles vont enchanter le cœur de votre partenaire, à coup sûr. (fleurs éternelles rouges, fleurs éternelles violettes, fleurs éternelles blanches et fleurs éternelles bleues), choisissez la couleur de fleurs éternelles que vous souhaitez offrir à votre partenaire.

Pour cela, Madame Veut des Roses vous propose 13 couleurs de fleurs éternelles, qui possèdent une signification, selon la couleur choisie. Nos coffrets de fleurs éternelles vont ajouter du baume au cœur à votre Valentine ou décorer la table vos repas familiaux et apporter de la tendresse et de l'affection à votre Valentine. Madame Veut des Roses s’engage à ce que vous partagiez un moment rempli d’émotions. Grâce aux grandes portées symboliques de nos fleurs éternelles, vous pourrez déclarer votre amour et déclarer votre flamme à l’égard de votre partenaire avec Madame Veut des Roses.

En lire plus

3 idées cadeaux pour la Saint Valentin
La fleur éternelle argentée, une fleur éternelle pleine de charme...