Ignorer et passer au contenu
Commande par téléphone
du lundi au vendredi
de 09H30 à 18H00
(numéro non surtaxé)

BLOG DES ROSES

L'organisation d'un premier rendez-vous

28 Dec 2021

box roses éternelles champagne-Madameveutdesroses

Si vous êtes là c’est que vous vous demandez comment séduire lors du premier rendez-vous.

Pour commencer, le mot d’ordre doit être la simplicité !

Les joues rouges, le stress, l’estomac noué ou encore, la goutte de sueur qui commence à perler sur votre front, vous sentez la pression monter : ce sont tous les symptômes d’un premier rendez-vous. Entre stress et faux-pas, le premier rendez-vous est une étape difficile à franchir dans la vie amoureuse mais ne vous laissez pas submerger par vos émotions. Trouvez quelque chose qui vous détend, et commencez à réfléchir posément à la soirée que vous allez organiser... Allez-vous optez pour une ambiance chaleureuse dans votre éléments naturel, à moins que vous préfériez la mettre à l’aise dans l’un de ses endroits phares… Quoi que vous fassiez, ne vous en faites surtout pas, ce premier rendez-vous va se dérouler à merveille, Madame veut des roses va tout faire pour !

Tout le monde rêve d'avoir un rendez-vous parfait. Ainsi, laissez-nous vous donner quelques conseils pour réaliser ce rêve.

 

L'organisation

Est-elle plutôt sportive ou intellectuelle ? Est-elle plutôt calme ou extravertie ? Trouvez une activité qui lui correspond. Un verre dans un endroit original entouré de lieux culturel, ou encore une séance d’escalade, à moins qu’elle soit plus adepte à l’ambiance d’un bar dansant. Quoi qu’il en soi sachez qu’une fois l’activité terminée, lui proposer de continuer votre rendez-vous autour d’un verre (si ce n’est pas déjà fait) ou encore d’un diner aux chandelles si vous sentez l’ambiance propice à vous lancer, il n’y a pas à hésiter.

Petit conseil bonus de Madame veut des roses : n’oubliez pas qu’une petite attention fait toujours plaisir. Pour ce faire, changer des roses classiques et offrez-lui une box de roses éternelles.

Petit conseil de Madame veut des roses : si vous choisissez de lui offrir des roses, ne vous trompez surtout pas dans le choix de la couleur, le langage des fleurs comptera lui aussi dans l’expression de vos intentions.

 

Le lieu

Le lieu de rendez-vous est une étape importante mais garder à l’esprit que l’authenticité prime. Emmenez votre bien-aimé dans un endroit qui lui ressemble avant tout. Ne lésinez surtout pas sur l’impact qu’aura le lieu de votre première rencontre, ce dernier sera le reflet de l’intérêt et de l’écoute que vous lui aurez portée. L’emmener dans un lieu bruyant alors qu’elle est adepte des lieux calmes et tranquille risquerait de vous mettre en mauvaise posture pour la suite de votre rendez-vous.
©Paris City Vision vous propose 10 endroits romantiques sur Paris, n'hésitez pas y jeter un œil ça pourrait vous aider ! 

Le look

Votre apparence reflètera votre personnalité et votre implication. Il sera donc important de montrer que vous prenez soin de vous tout en, bien sûr, restant vous-même. Nul besoin de montrer quelqu’un que vous n’êtes pas en sortant le costard alors que votre look d’ordinaire oscille plus entre sweat et basket. Montrez qui vous être et soyez en fière, c’est cela qui fera toute la différence. Et qui sait, votre accompagnatrice pourrait elle-même vous surprendre en optant pour un look similaire au votre ; un premier bon point pour être sur la même longueur d’ondes.

Le dialogue

Le dialogue se fera naturellement, inutile de stresser au préalable. Ne l’envisagez pas à l’avance. Tandis que certaines personnes discutent aisément avec une autre personne, d’autres sont moins à l’aise mais n’oubliez pas que le premier rendez-vous vous permettra de découvrir la personne. Intéressez-vous à elle, apprenez-en plus, sans être trop intrusif, parlez-lui des choses qu’elle aime, qui la passionne : qui sait ? Vous serez peut-être amené à vous découvrir des intérêts communs, et ainsi vous pourrez savoir rapidement si vous êtes compatibles.

 

Cependant, au-delà de tous ces conseils, garder à l’esprit que vous êtes une personne qui mérite d’être aimé pour qui elle est, alors ne jouez pas un rôle et restez la personne que vous êtes. Imprévisible l’amour peut parfois sembler effrayant, et ses prémices encore plus ; car si vous avez pris l’initiative de faire ce premier rendez-vous et qu’il/elle à accepté, sachez que vous avez déjà fait le plus gros du travail.

 

Et si cet article de blog vous à plus, n'hésitez pas à aller visiter notre précédent article : Comment organiser un dîner romantique ?

 

Article précédent
Article suivant

Merci de votre inscription

Cet e-mail a été enregistré !

Shop the look

Fermer

Choisir les options

Fermer
Edit Option
this is just a warning
Connexion Fermer