Roses éternelles cercle infini-Madameveutdesroses

 Chez Madame veut des roses, nous vous proposons des boxes de roses éternelles d’exception. Car oui, les roses sous cloche ne sont pas les seules à pouvoir exprimer un amour qui ne se fane pas.

Madame veut des roses propose de vraies roses éternelles, possédant jusqu’à 14 déclinaisons de couleurs. Livrées dans leurs écrins, les boxes sont personnalisables à l’infini. Leurs formes, leurs tailles, le nombre de roses, ainsi que leurs couleurs.

La marque présente aussi l’indémodable Rose sous cloche. 3 modèles et 6 coloris sont à compter parmi notre luxueux jardin.

L’occasion rêvée de dire « Je t’aime », de la plus belle et éternelle des façons qu’il soit…

Vous avez dit « éternelles » ?

Du latin aeternalis, le mot éternel exprime la notion de quelque chose sans fin, sans bornes, d’une durée indéfinie, et surtout : qui ne cessera jamais d’exister. Un mot lourd de sens, mais juste assez fort pour exprimer la puissance de votre amour.

 

Nos roses éternelles article blog, couleurs différentes-Madameveutdesroses

 

La fabrication

D’origines fraîches et naturelles, elles sont cueillies au meilleur moment de leur floraison afin de stabiliser leur beauté et stopper leur croissance. Leur magnificence sera alors préservée durant des années.

Ainsi, pour toujours vous assurer des roses éternelles de la plus haute qualité, ces dernières demeurent dans notre atelier parisien, sous une température expressément étudiée pour les préserver, à l’abri de l’humidité ou bien d’une trop grande chaleur.

L’origine de la Rose ?

Parmi plus de cent espèces, la rose, ce bijou de la nature est avant tout caractérisé par sa multitude de pétales. Déjà sublime en bouton, cette dernière ne cesse de croitre jusqu’à atteindre le paroxysme de sa beauté. Fournie et colorée, celle que l’on surnomme « La reine des fleurs » est le présent romantique par excellence.

Symbolique de la rose

En nous attardant quelques instants sur son histoire, nous pouvons constater que la fascination que nous leurs portons remonte jusqu’à l’Antiquité. En effet, les Grecs eux-mêmes chantaient déjà ses louanges au travers d’histoires en tout genre.

Originellement blanche, cette dernière sera colorée de multiples façons. Du sang de la sublime Aphrodite, à la maladresse du Dieu Dionysos lui-même ayant taché de vin la fleur chérie par la déesse de l’amour, la rose demeure à travers les âges, symbole d’intense passion.

Également assimilée à la beauté elle-même ; ce fut en guise d’hommage que la déesse de l’amour créait tout un champ de roses blanches afin d’honorer Adonis, son amour disparu par-delà le Styx…

La Rose éternelle sous cloche

Depuis maintenant quarante millions d’années, les roses fleurissent aux quatre coins du monde. Leur existence même résonnant comme éternelle.

Toutefois, au-delà des simples bouquets, ceux dont les fleurs s’évanouissent en quelques jours seulement ; il existe des roses éternelles. Des roses dont la beauté à l’aspect unique, exprimera votre amour à l’infini.

 Ce fut au travers du conte « La belle et la bête », écrit par Mme De Villeneuve, puis mis en lumière par Mme Leprince de Beaumont au dix-huitième siècle, que l’aspect de la rose sous cloche s’encrait dans la pop culture.

Enchanteresse et magique, la rose sous cloche était dans le célèbre ouvrage, la matérialisation du mauvais sort jeté au jeune prince capricieux et égoïste pour qui, seul l’apparence comptait. Un comportement lui valant d’être changé en bête dès le début de l’histoire.  

Une punition murement réfléchie par la magicienne qui avait choisi une rose perdant ses pétales, afin d’illustrer le temps qu’il lui resterait pour trouver une personne encline à l’aimer, malgré son physique de bête. Une apparence contrastant parfaitement avec la beauté de la rose sous cloche.

Dans l’histoire originelle, la chute du dernier pétale de rose, entrainait l’éternelle damnation du prince s’il ne trouvait pas son âme-sœur. Ce récit mettait donc en lumière l’importance de la beauté intérieure, et popularisait la rose sous cloche, comme symbole de l’amour éternel.

Par chance dans l’histoire que Madame veut des roses tenait à vous offrir, votre rose demeurera flamboyante et magique, et cela sans perdre un seul de ses doux attributs.  

Si même ce prince eût réussi à exprimer son amour avant la chute du tout dernier pétales… Pourquoi ne pas vous aussi, concrétiser, ou raviver votre amour grâce à nos roses ?

Les roses éternelles chez « Madame veut des roses »

Stabilisées au paroxysme de leur beauté, nos roses éternelles ne mourront pas, qu’elles soient avec ou sans cloche. Nous souhaitions, autour de ce projet, illustrer votre amour, le faire resplendir au fil des ans et faire sourire son destinataire des années durant.

Qu’elles soient habillées ou non de leurs robes cristallines, les roses éternelles de Madame veut des roses sauront ravir vos yeux et leurs cœurs.

Aussi mystérieuses que sublimes, elles perdureront dans le temps, comme l’amour éternel que vous portez à cette personne.

Chez Madame Veut Des Roses , nul besoin d’une malédiction pour réaliser la chance que nous avons d’avoir créé de telles beautés. Rares et enchanteresses, nos roses ont non seulement été sélectionnées parmi les meilleurs producteurs, mais également assemblées par nos soins.

Souhaitant vous offrir bien plus qu’une beauté esthétique, nos roses éternelles sont naturelles et durables, de quoi symboliser à merveille cet amour aussi beau qu’infini.

Des services de livraison enchanteurs

Une envie urgente et irrépressible de faire une surprise ? Alors n’attendez plus.

Tenant à être digne de vous, Madame veut des roses s’est attelée de sorte que vos rêves prennent vie.

Dès lors, Madame veut des roses s’engage à vous fournir des services de livraisons optimum allant de 24 à 48 heures, et cela à travers toute la France. Nous vous faisons également bénéficier de la livraison en seulement 2 heures disponible sur Paris et proche banlieue, afin que vos souhaits soient exaucés au plus vite !

 Souvent, il est chose aisée de penser certaines choses acquises. Néanmoins il sera primordial, voir crucial de les chérir. Que votre passion soit à prouver, toute jeune, ou même déjà ancienne, ne négligez jamais vos efforts.

Car le plus important avec l’amour, n’est pas seulement de vouloir qu’il soit éternel, mais de faire en sorte qu’il le devienne.

Pour clore l’histoire

Si le célèbre conte de la « Belle et la bête » fut originalement écrit par une femme, puis mis en lumière par une autre d’entre elles… Néanmoins cette histoire ne fut qu’une parcelle de tout ce que les femmes ont pu nous apporter aux fils des ans. Ainsi, pour les en remercier, pourquoi ne pas leurs acheter des fleurs ? Des roses proportionnelles à votre amour éternel ?

Et pourquoi ne pas la combler, si Madame veut des roses ?

    Vous êtes abonné à notre newsletter !
    Votre email est enregistré !